Vous souhaitez :
– Maîtriser les exigences réglementaires applicables à vos activités, installations et équipements ;
– Connaître votre niveau de conformité à ces exigences ;
– Évaluer la conformité réglementaire sur un ou plusieurs sujet(s) de prévention ;
– Vérifier que vous réalisez bien tous les contrôles, vérifications, maintenances et mesures obligatoires à échéance ;
– Vous assurer que tous vos déclarations, documents, carnets et registres obligatoires sont disponibles et à jour ;
– Vérifier que vos salariés ont bien suivi toutes les formations qui sont obligatoires dans le cadre de leur profession ;
– Contrôler que votre processus de gestion de la conformité en place fonctionne et atteint ses objectifs.
Notre offre
Nous identifions avec vous les sujets de prévention réglementés impactant vos activités, installations et équipements.
Nous dressons la liste des textes nécessitant des actions de mise en conformité de votre part.
Nous rédigeons des fiches conseil pour faciliter votre analyse de conformité.
Approche Conseil
Nous vous assistons dans l’analyse de conformité aux textes qui vous sont applicables et rédigeons des fiches d’analyse de conformité par sujet de prévention réglementé.
Nous tenons à jour une synthèse de votre analyse de conformité et votre plan d’actions de mise en conformité.
Approche Audit
Nous rédigeons un rapport détaillant les constats et écarts de conformité aux exigences qui vous sont applicables.